TÉMOIGNAGES :

"Nos séances m'ont fortement apaisée et j'ai retrouvé la confiance en moi et en mon avenir" 
Un grand Merci Emilie pour ces séances d'EFT et Access Bars qui m'ont permis de me libérer de mes angoisses, de mes blocages émotionnels ; Merci de m'avoir écoutée avec une telle bienveillance et gentillesse. Je me suis sentie tout de suite en confiance et je me suis livrée sur mon passé comme jamais je n'avais pu le faire auparavant, ce qui nous a permis de travailler sur des moments difficiles de mon enfance et adolescence en EFT. Nos séances m'ont fortement apaisée et j'ai retrouvé la confiance en moi et en mon avenir. Je remarque que je suis beaucoup plus à l'aise en public, je m'exprime et pas de stress lorsque je dois faire une présentation devant la classe ! quel progrès !! Merci Emilie, je me sens plus sereine et plus libre.
Annick, 53 ans

"Émilie m'a aidée à régler des problèmes émotionnels récurrents, j'ai retrouvé plus d'énergie, l'envie d'avancer, et il y a même des douleurs corporelles qui ont disparues"

 

Les séances d’Émilie m'ont apportées énormément de changements positifs dans ma vie. Émilie m'a aidée à régler des problèmes émotionnels récurrents, j'ai retrouvé plus d'énergie, l'envie d'avancer, et il y a même des douleurs corporelles qui ont disparues. Et puis surtout, je me suis sentie écoutée car Émilie est d'une grande bienveillance et son analyse est toujours très juste.

Un grand merci!"  

Cécile Pras, 30 ans


"Réticente au début à un travail à distance par Skype, j'ai finalement apprécié ce moyen car je me suis sentie plus libre de donner libre cours à mes émotions"

 

 

"Séance très bénéfique. J'ai trouvé Emilie Debeleix à la fois très empathique et précise. Elle m'a permis de faire le lien entre l'émotion qui m'amenait à la consulter et un souvenir plus ancien. Puis le travail énergétique d'EFT a dissout le nœud.
Alors que j'étais un peu réticente au début à un travail à distance par Skype (mais je ne pouvais me déplacer), j'ai finalement apprécié ce moyen car je me suis sentie plus libre de donner libre cours à mes émotions. Je n'aurais peut-être pas osé cela dans un face à face classique".

Anne A


Aussi surprenant que cela m'a paru, je me sens bien ! J'ai pu reprendre des échanges avec mon ex-compagnon en toute sérénité. Pas de disputes en une semaine, un exploit en ces derniers temps."

Céline C


"Une séance avec Émilie et c'est déjà bénéfique au quotidien pour moi, merci !! "
Bilan très positif après mon rendez-vous avec Émilie. C'est une personne qui est agréable, patiente et ouverte d'esprit. Elle ne juge pas et fournit de nombreux conseils pour nous aider à aller mieux. Une séance avec Émilie et c'est déjà bénéfique au quotidien pour moi, merci !! "
Floriane J

"Vos différents exercices et autres "tapotages" :-) me servent de temps en temps et de moins en moins...car de moins en moins de douleurs psychiques...cool ! Merci de m'avoir aidé à régler mes principaux problèmes..."

T. P.


"Emilie m'a permis de me "libérer d'un poids" qui était présent depuis très longtemps"

 

J'ai fait appel à Emilie Debeleix par le biais de Skype pour un problème d'affirmation de moi-même face aux personnes abusant de leur autorité. Après lui avoir raconté mon histoire qui a fait appel à d'autres situations semblables de mon passé; Emilie m'a écouté, accompagné et surtout rassuré. A travers cet échange, l'acupuncture qu'on réalise soi-même (EFT), Emilie m'a permis de me "libérer d'un poids" qui était présent depuis très longtemps. Encore merci :-) .

Thomas, 25 ans, étudiant


"Suite à la séance, j’ai ressenti un repos, besoin de sommeil pendant quelques jours, et surtout , inattendu,

j’ai réduit mon volume alimentaire"

 

Voici quelques nouvelles : suite à la séance, j’ai ressenti un repos, besoin de sommeil pendant quelques jours, et surtout , inattendu, j’ai réduit mon volume alimentaire : moins envie de manger, ce qui est rare chez moi. Je sais que j’ai tendance à manger trop, à compenser beaucoup par l’alimentation. Donc très bonne surprise. Merci Emilie !

Françoise S


" Cela m'a donné de la force pour affronter ma collègue, et m'affirmer positivement, sans que cela ne me déstabilise"

 

Comment te remercier pour ta présence, ton écoute attentive et active, tes conseils, que je garde bien précieusement.
je me suis sentie bien et imprégnée de ce que nous avons échangé. Cela m'a donné de la force pour affrontée, ma collègue, et m'affirmer positivement, sans que cela ne me déstabilise.
Je pense que j'avais la bonne posture. Ce que nous avons travaillé l'autre soir, m'a vraiment permis de m'adresser à elle, avec assertivité.

M.B.


"Envie de rencontrer de nouvelles personnes via des associations . Et je me suis délestée d'un kilo et demi sans effort...

C'est pour moi très révélateur"

 

Beaucoup moins de cristallisation...Je suis en mouvement...Démarches administratives...Envie de rencontrer de nouvelles personnes via des associations. Et je me suis délestée d'un kilo et demi sans effort...C'est pour moi très révélateur. Merci pour votre aide précieuse.

C.D.


"Je me sens mieux, moins stressée et j'arrive davantage à prendre du recul vis à vis d'imprévus ou situations déstabilisantes"

 

Depuis la dernière séance, je me sens soulagée d'un poids, la séance EFT a été bénéfique. Le lendemain, j'étais plus sereine, j'ai même eu la remarque de ma collègue de bureau. Depuis, je me sens mieux, moins stressée et j'arrive davantage à prendre du recul vis à vis d'imprévus ou situations déstabilisantes. Merci

P.R.


"Merci pour votre aide, maintenant je me sens apaisé, libre sans boulet à trainer...des portes mentales se sont ouvertes. Merci."

Phil.


"je me sens mieux, libérée d'un poids, avec prise de recul sur le quotidien"

 

Je vous remercie. Je vais bien, la séance a été en effet été intense, mais nécessaire pour libérer des émotions très longtemps enfouies.(...) Depuis la semaine dernière, je me sens mieux, libérée d'un poids, avec prise de recul sur le quotidien. J'écoute davantage mes envies..."

P.




ILS EN PARLENT...

  • Une étude scientifique sur les bienfaits de l'EFT sur le fonctionnement de notre cerveau et de nos émotions :

https://www.quantum-way.com/que-se-passe-t-il-dans-le-cerveau-lors-dune-seance-deft/

  • un article sur l'EFT " Check-up de rentrée : cap sur l'EFT ou technique de libération émotionnelle" :
  • un article sur l'EFT et le traitement du stress post-traumatique :
  • un article sur l'EFT pour réveiller son énergie :
  • un article sur l'EFT pour calmer son stress :
  • un article sur la physique quantique "Rien n'est solide et tout est énergie" :
  •  Une étude scientifique d'un neurologue sur l'efficacité d'une séance de bars (à l'aide d'électroencéphalogrammes) :

https://www.youtube.com/reviewofaccessbars

  • Un article sur les Bars d'Access ainsi qu'une vidéo de présentation :

www.conscience-et-eveil-spirituel.com/access-bars-meilleure-therapie

  • Article de Top Santé sur les Bars d'Access, décembre 2017 :